AMI À KOMININA AMPATAKAMARORE

AMI À KOMININA AMPATAKAMARORE.

L'association AMI est désormais établie dans la commune d'Ampatakamaroreny à la tête du président Monsieur RANALSON Jeremie, il y a déjà beaucoup de membres dans cette tribune.

Pour autant que nous sachions, ils vont faire beaucoup de choses ici pour bénir les félicitateurs de la place Merci aux nouveaux membres du quartier AMI et national dirigés par Aurélien Randrianjafy dit Lalin Be atakaragn'azy, l'association s'agrandit déjà dans de nombreuses communes du quartier Mandritsara et a le même but.

Nous encourageons ceux qui veulent adhérer à être notre ami car l'association n'est pas jalouse En train de remercier AMI Ampatakamaroreny 🙏🙏🙏🙏🙏 Aurelien Randrianjafy dit Lalin Soyez honorable président de AMI .